Ad Honores

Forum de la guilde Ravalienne du Monde de Dofus, Ad Honores.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Musique d’Ambiance

Découvrez Within Temptation!

Partagez | 
 

 L'histoire de deux compagnons: -Eca-Maitre-Terre- et Zygmund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Eca-Maitre-Terre-

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25

MessageSujet: L'histoire de deux compagnons: -Eca-Maitre-Terre- et Zygmund.   Lun 25 Jan - 19:24

Lettre de candid':



Il était une fois (comment ça trop classique comme début ? Bon bah... )

Il était deux fois (bah ouais j'suis le narrateur, je fais ce que je veux ! ), un monde peuplé de monstres, des artefacts donnant une puissance égale à celle de dieux, un monde où se battent sans cesse anges et démons, un monde en guerre permanente, royaume des aventuriers (ouais jusque là rien d'original, je suppose que beaucoup de monde sont ainsi).

"Je suis qui moi ?" Aucune importance, sachez simplement que je vais vous comptez l'histoire de deux aventuriers avec lesquels j'ai longtemps voyagé et que je revois de temps en temps pour dépoussiérer mes armes.

"Comment ? Vous voulez vraiment savoir qui je suis ?" Bon bah pour faire simple, j'suis un vieux crouton qui commence à s'user, un riche Enutrof qui a fait fortune dans la forgemagie... Bref on s'en fiche de moi et arrêtez de m'interrompre les jeunes !


J'ai rencontré mes deux compagnons de route il y a déjà quelques années, ils se connaissaient depuis peu et venaient de partir sur les routes.

Avant d'aller plus loin, je vais rapidement vous décrire ses deux amis: tout d'abord l'Ecaflip, de quelques années plus âgé que le cra, Fynali ou éca comme j'ai pris l'habitude de l'appeler par la suite était un guerrier déjà bien battit. Entre ses poils marrons, ses habits bruns ainsi que le nom sous lequel il se faisait appeler, vous l'aurez devinez, son élément de prédilection ne pouvait que être le feu la terre. Il avait ça dans la peau et refusait catégoriquement d'y changer quoi que ce soit...

Quant au Cra, Zygmund, je l'ai vu changer plusieurs fois de technique de combat tout au long de nos aventures. " Haha, qu'es-ce qu'il était bon ce sanglier cuit à la flèche explosive, mmmh je le sens encore fondre dans ma bouche et..."

Ah? Vous vous en foutez? Et ça vous donne faim? RIEN A FOUTRE ! Taisez-vous et laissez moi continuer mon récit ! J'ai bien le droit de repenser au bon vieux temps non... ?

Donc je disais... Ah oui, je sais que par la suite il s'est tourné vers le contrôle du vent mais la dernière fois que je l'ai croisé il se baladait fièrement avec une tête de Roissingue accrocher sur son chapeau... Roissingue que je l'avais aidé à décapiter 3 semaines avant...




----------- correction arrêtée ici ----------





Depuis le jour de leur départ sur les routes ils ne ce sont plus quittés, progressant ensemble et s'unissant pour franchir tous les obstacles ils tombèrent amoureux, se marièrent, vécurent heureux et eurent plein plein d'enfants. Petit à petit nous avons recrutés de nouveaux membres et formés un petit groupe soudé, un éniripsa du nom d'Adurnam s'est tout d'abord rallié au groupe, suivit d'une sramette accompagnée d'un second éniripsa. Ces trois nouveaux ont vite évolués, puis ils ce sont tournés vers la clan mercenaire d'astrub: les Nephthys, qu'ils ont rejoint tandis que Zygmund et éca se ralliaient à Bonta La Blanche.
"Que de souvenirs, nous nous attaquions même aux terribles fantômes de Grobe." Par la suite un osamodas et un féca, de très jeunes amis de la sramette, nous rejoignir. Ils étaient encore novices et nous leurs apprenions les bases du combats...... jusqu'à ce jour à marquer d'une pierre noire. Une énooorme pierre noire: nous sommes tombés nez à nez avec un groupe de roublards comme nous n'en avions jamais vu !!! Une centaine de ces bandits s'étaient réunis dans la forêt proche de Sufokia, dans l'intention d'en prendre le contrôle.

Ce soir-là, les corps de nos compagnons furent dévorés par les corbacs tandis que moi-même, éca et Zygmund étions laissés pour morts au milieux des cadavres de soixante roublards, les autres fuyant vers le cimetière avec nos richesses et leurs rêves de conquêtes brisés. Heureusement pour lui, Adurnam était en mission pour le clan Nephthys ce jour là, et il accourru dès qu'il apprit la nouvelle des habitants de Sufokia, qui nous avaient retrouvés et soignés tant bien que mal.

Nous n'avons jamais retrouvé le chef de ces brigands mais nous avons néanmoins décimé une bonne partie des roublard du cimetière par la suite, durant une expédition punitive menée par nous trois.
Aujourd'hui la vie a repris son cours, bien que nous ayons parfois un pincement au cœur en repensant à nos trésors perdus.Nous avons reformé un nouveau groupe, avec un xelor du nom de Adurnae (un vieil ami d'enfance d'Adurnam), ainsi qu'une princesse sramette voulant fuir la politique trop ennuyeuse selon elle. Je sais aussi qu'ils viennent de recruter un sacrieur nommé Topepi ainsi qu'un pandawa du nom de Zywoo il y a peu mais je ne les ai pas encore rencontrés.

"Hoho, il me semble que le sol tremble légèrement ! Mais oui, j'entends 6, non 7 dragodindes montées qui arrivent ! Ce sont eux !! Héhé j'attrape ma pelle, mon sac, j'enfourche ma dragodinde et j'y vais !! Désolé les jeunot, je vous raconterais une autre de nos aventures une fois de retour !!! Eca et Zygmund m'ont dit qu'ils comptaient aller rencontrer les membres d'une célèbre guilde d'Amakna.




/HRP
Bonjour à tous, je vais essayer de faire court ici, vu le paver que vous venez de lire geek (mon premier RP hum, ou plutôt une l'histoire de notre groupe).
Je me nomme Clément, Clem, Clemt comme voul'voul' (alias -Eca-Maitre-Terre-), 17 ans, j'habite en région parisienne et suis actuellement en terminale S (et ouais...).
La candidature ici présente est un peu "spéciale", car nous nous présentons à 2 en même temps, Zygmund et moi-même, vu que nous espérons tous les deux pouvoir vous rejoindre (Il se présente ensuite de lui-même).
Je suis un ami irl d'un de vos membre, Adurnam que je vois caché au fond de la salle derrière le grand costaud là. Voilà pas mal de temps que je m'intéresse à votre guilde avec tout ce qu'Adu me raconte, mais il m'a fallut longtemps pour écrire cette histoire (qui j'espère était pas trop lourde^^').

Je joue depuis 4 ans sur raval, mon écaflip est de cercle 176 et l'énutrof que je joue avec Zyg est 151 (nous ne postulons que pour nos personnages principaux bien sur: éca et Zygmund), je suis un jeune éleveur qui s'est spécialisé dans le gène caméléon (mais je commence à être limité et faudrait que je pense à investir en enclos^^'). Je suis dans la guilde Ushuaia depuis mon lvl 70 (sauf 3 mois passé dans une guilde formée entre amis que nous avons abandonnée suite au hack puis effacement multiple de plusieurs amis: l'attaque des roublards^^').
Bien qu'appréciant Ushuaia et ses membres, je souhaiterais rejoindre une guilde qui bouge un peu plus,avec une bonne ambiance et un peu plus de hl^^' (et rejoindre Adu, hum). J'ai déjà rencontré quelques uns de vos membres en donjons avec Adu ou juste vus en zaap (auxquels je vois régulièrement des amaknariens discuter Smile ), et j'ai connu Fecaa y a très longtemps bien que nous ne nous soyons que très peu revus par la suite (il doit être dans mes amis depuis son lvl 70^^' scratch ).

Du côté de ce que je peux apporter à la guilde baaaa, de la bonne humeur (ah y a déjà?), quelques métiers niveaux 100 (doit y avoir aussi^^' non? Wink ) ou tout simplement de l'entraide pis un gars sérieux/prêt à déconner avec vous (barrer la mention inutile).
Pour les horaires de connexion (hors vacances), c'est plutôt en fin d'aprem/ou soirée et je peux pas mal jouer le week (pfff ouais faut placer un devoir de temps en temps.... Neutral ).

Et pour finir: J'ai pas fais court !

/HRP


Dernière édition par -Eca-Maitre-Terre- le Sam 20 Mar - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Eca-Maitre-Terre-

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: L'histoire de deux compagnons: -Eca-Maitre-Terre- et Zygmund.   Sam 13 Mar - 20:06

Salutation à tous !

Et oui, je suis le fameux compagnon de éca, Clément et moi nous connaissons depuis que nous sommes petits.

Je vais commencer par une présentation IRL puis IG...


Je m'appelle Romain ou Roro j'ai 14 ans (et oui je suis jeune... mais z'inquiétez pas, je suis mature) et je suis en classe de 3ème (fingers in the nose).

Côté loisir, je fais de la guitare, du tennis et du judo. Cool
Alors mes horaires de connexion :
-Pendant la semaine, de 17H à 19H à part le vendredi je peux rester un peu plus tard.
-Pendant le week-end mes horaires sont assez aléatoires, tout comme celles d'éca, mais nous pouvons tout de même jouer suffisamment.

Bon maintenant présentation IG :

J'ai commencé dofus un peu avant Clem' sur diverses serveurs comme Hécate... puis je l'es rejoins sur Raval avec un cra nommé Zygmund comme vous avez pu le lire. En ce moment, mon cra est de cercle 175 (et ouais, Clem est dégouté que je l'ai rattrapé^^). Du côté de mon personnage, je suis bi-élément (eau-air).
Côté projets actuels en jeu (en premier lieux bien sur, l'espoir de rejoindre votre guilde^^), nous comptons faire progresser notre équipe avec Adurnam tout en aidant mon frère ainé (Zywoo: la sramette qui nous avait quitté) à revenir en jeu après un certain temps d'arrêt avec un nouveau perso (le pandawa).

Ce qui m'intéresse dans une guilde, c'est en tout premier lieux la bonne ambiance, (mon humour pourra toujours être mis à contribution, mais je sais être sérieux aussi Wink ) et Amaknare a aussi l'air pas mal animée (je dis ça du fait de voir des membres discuter parfois aux zaaps ou après avoir fait des donjons on compagnie d'Adu).

Bon baaa, à vos marque, prêt ? , * Bang * votez.


Dernière édition par -Eca-Maitre-Terre- le Sam 20 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adurnam

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Sous le bureau...

MessageSujet: Re: L'histoire de deux compagnons: -Eca-Maitre-Terre- et Zygmund.   Mer 17 Mar - 18:30

Je sur-aime Very Happy !

Bravo Clem...

Par contre j'aurais 2 ou 3 retouches a faire sur les 2 posts, des détails, fautes d'orthographe... Si j'pouvais avoir les droits pour modifier vos post ce serait pratique :p

_________________
"L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin."

Bernard Shaw, Ecrivain irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adurnam

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Sous le bureau...

MessageSujet: Re: L'histoire de deux compagnons: -Eca-Maitre-Terre- et Zygmund.   Mer 17 Mar - 18:30

Désolé, j'ai les droits pour... j'le fait dès que j'ai un peu de temps...

_________________
"L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin."

Bernard Shaw, Ecrivain irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Eca-Maitre-Terre-

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: L'histoire de deux compagnons: -Eca-Maitre-Terre- et Zygmund.   Mer 17 Mar - 20:22

OK merci victor, par contre, si possible met les changements (or fautes d'orthographes) de façon à ce qu'elles soient bien visible pour que je puisse bien voir ce que tu as changé^^.

_________________
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous, l'ennemi, alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de deux compagnons: -Eca-Maitre-Terre- et Zygmund.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de deux compagnons: -Eca-Maitre-Terre- et Zygmund.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet de guilde] Les compagnons de la Terre
» [Hunter Ravage] / L'histoire de deux frères chasseurs
» GSP vs Laraque: l'histoire de deux Georges!
» [NON I.E] L'histoire d'une famille, la famille Tominari ! [Chapitre 2 en ligne !]
» La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honores :: Le panneau d'affichage :: Annonce-
Sauter vers: