Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Honores

Forum de la guilde Ravalienne du Monde de Dofus, Ad Honores.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Musique d’Ambiance

Découvrez Within Temptation!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de Guilde où migrer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adurnam

Adurnam


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Sous le bureau...

Proposition de Guilde où migrer... Empty
MessageSujet: Proposition de Guilde où migrer...   Proposition de Guilde où migrer... Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:55

Alors comme vous l'avez sans doute remarqué, la guilde, notre guilde, Ad Honores est un peu dure à lancer au démarrage...

La plupart des Fondateurs ne veulent plus soutenir la guilde et souhaitent la quitter...

C'est dans un but de coordination que je créé ce post pour qu'un maximum de membre puisse être au courant du mouvement général...

Je propose donc 4 noms de guilde qui m'intéresse, exprimez vous, donnez votre avis et si vous avez d'autres noms qui pourrait intéresser tous les membres de la guildes, proposez mais accompagné d'une description...

1. Orion:

- niveau 140 minimum pour le recrutement mais ça peut passer avec une bonne candid' et on fait rentrer après les mules...
- Beaucoup de THL mais peu de membres...
- Niveau des sorties je n'ai pas d'infos
- Ambiance, la guilde n'est pas super réputée sur le serveur mais un forum pas trop bwork et relativement actif...
- niveau roleplay c'est pas super, mais en tout cas c'est pas du tout bwork en apparence...


2. Le Royaume de Jade

- Pas de niveau mini de recrutement d'après mes infos mais un niveau minimum en RP requis et à mon avis c'est mort "à cause" de Romain, Clem et Louis (Zyg, eca et adurnae)
- Niveau roleplay c'est putain de bon pour ceux qui veulent mais on a dit : "on ne disloque pas la team" donc je pense que pour Jade c'est mort...
- Pour finir, niveau de l'organisation, de l'ambiance c'est très bon !
- Mais niveau des THL et des sorties je n'ai pas d'info ça a pas l'air xp xp xp xp xp !


3. Le Clan du Soleil

- Cette guilde viens de se recréé, pas mal de gros HL je pense et j'ai mes info mais il faut y aller rapide sinon il sera de plus en plus dur de rentrer...
- Niveau recrutement pas de niveau mini requis mais un langage correct...
- Pas beaucoup de sorties xp xp xp xp je pense mais pas mal d'entraide et de fun genre : "qui ça tente un fungus pour le fun"
- Ambiance top cool à mon avis...


4. L'Ordre de Mystra

- Niveau minimum requis il n'y en a pas... très bon point !
- Roleplay à fond ! Et j'ai entendu parler d'un projet d'une guilde parallèle, les Larmes de Mystra, autant de HL, mais créé pour les gens un peu moins tourné roleplay parfait pour certains de la team alors que d'autres roleplay peuvent aller dans l'Ordre... Niveau des sorties, donjon, xp et tout et tout c'est la même pour les deux guildes parallèles.
- Très bonne ambiance que ce soit sur le forum ou in game
- Organisation je ne me suis pas encore renseigner mais il suffit de fouiller un peu sur leur forum ce que je vais aller faire...

V'la !

A vous de voir où vous souhaitez allez !
Revenir en haut Aller en bas
-Eca-Maitre-Terre-

-Eca-Maitre-Terre-


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Proposition de Guilde où migrer... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guilde où migrer...   Proposition de Guilde où migrer... Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:46

Moi franchement tu sais que je si on arrivais à la construire (ce qui étais le cas) on aurait pu la faire prospérer.

Néanmoins comme tu le sais le hack de 4 de nos 5 comptes (éca, zyg, zywoo et not' nunu) nous a laissé comme un froid.......

Toute opération est suspendue pour nous pour le moment (qui accepterais des gens non stuffés en plus?).
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Guilde où migrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honores :: Le panneau d'affichage :: Migration de guilde !-
Sauter vers: